Project Description

CLIENT

OMAG

LOCATION

13940 Molleges

BUDGET

20 000€

BRIEF

OMAG souhaitait changer le mobilier de leur salle de réunion. Il recherchait du mobilier adapté à la pièce, pratique et modulable. Cependant, la société avait également un problème de résonance élevée dans cette salle, à cause des surfaces dures qui s’y trouvent. L’équipe d’OMAG attendait donc que nous lui proposions des solutions à ce sujet.

  • Salle de réunions OMAG IPB Office Solutions
  • Solutions acoustiques salle de réunions OMAG IPB Office Solutions
  • Salle de réunions stores OMAG IPB Office Solutions
  • Stores salle de réunions OMAG IPB Office Solutions

PROPOSITION

Pour le mobilier, nous avons proposé une table de réunion toute en longueur à l’équipe d’OMAG. Cette table est composée de plusieurs modules pour une configuration modulable et personnalisable. Dans le cas présent, nous avons opté pour une forme assemblée ovale à partir des modules de tables basculantes Fold de couleur blanche. Nous avons associé des chaises Frill Mandarin Design de couleur jaune pour ajouter une touche de couleur à l’espace et le rendre vivant.

Par ailleurs, nous avons également proposé des solutions acoustiques pour résoudre le problème de résonance dans la pièce. Ainsi, des panneaux acoustiques Serenity ont été proposés pour être fixés aux murs.

Nous sommes partis sur les coloris Muscade et Glacier pour apporter un peu de contraste sur les murs blancs. Nous avons également intégré la signature du dirigeant d’OMAG sur l’un des panneaux acoustiques pour ajouter une petite touche personnelle.

Enfin, des stores californiens à bandes verticales ont été proposés pour les baies vitrées, afin d’offrir un peu d’intimité aux équipes en réunion, mais aussi de protéger la confidentialité des sujets abordés. Les stores sont opaques et de couleur grise pour un rendu discret au sein de la pièce.