Aménagement de bureaux

Parcours client pour aménagement de bureaux IPB Office Solutions

Chez IPB Office Solutions, nous vous assistons dans vos projets d’aménagement de bureaux de A à Z. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet, de l’audit de vos espaces à la pose du mobilier, pour une expérience toute en sérénité.

Demandez votre audit gratuit

Pour cela, nous travaillons avec ce que nous appelons le système 3D: Définir, Design et Délivrer. Cela nous permet de vous venir en aide en suivant une série d’étapes bien définies, afin que vous sachiez exactement où nous en sommes dans la conception de vos nouveaux bureaux. Notre équipe sera à vos côtés tout au long de votre projet pour vous conseiller, répondre à vos questions ou adresser vos préoccupations.

Définir votre aménagement de bureaux IPB Office Solutions

Définir

Lors de cette première étape, nous venons à votre rencontre dans vos locaux, afin de réaliser un audit de vos espaces. Nous discutons et recherchons ensemble une solution personnalisée pour vos aménagements de bureaux, qui soit en phase avec l’ADN et les valeurs de l’entreprise, et adaptée aux attentes et besoins de vos collaborateurs. Les informations récoltées seront ensuite passées à notre bureau d’étude interne « La Ruche », pour laisser nos expertes se pencher sur votre projet.

Design votre aménagement de bureaux IPB Office Solutions

Design

Une fois les informations passées à notre équipe d’experts, ces derniers travaillent à la conception d’une solution personnalisée d’aménagement de bureaux (space planning). Cette proposition d’aménagement de bureaux sera adaptée à vos locaux, aux besoins de vos collaborateurs et à votre marque, mais elle prendra également en compte d’autres facteurs comme l’industrie dans laquelle vous êtes et les postes de travail concernés.

La proposition et le devis vous sont présentés et envoyés pour approbation. Si vous avez des retours, l’aménagement de bureaux sera ajusté.

Une fois que le devis et la proposition seront acceptés, l’équipe achats et logistique prend le relais!

Découvrez notre bureau d’études
Délivrer votre aménagement de bureaux IPB Office Solutions

Délivrer

Notre directeur logistique et achats s’occupe ici de commander le mobilier de bureau sélectionné pour la proposition approuvée.

Le mobilier de bureau est ensuite livré à vos locaux directement et nous vous envoyons une équipe de poseurs qui s’occupera de monter et d’installer le mobilier. À leur départ, tout sera prêt à l’emploi!

Notez que nous pouvons reprendre votre ancien mobilier de bureau si vous le souhaitez, afin qu’il soit recyclé.

Ce système 3D vous permet de suivre les différentes étapes du projet en toute simplicité, sans perte de temps.
Notre équipe est à l’écoute et prête à rendre service, alors n’hésitez pas à nous contacter!

Contactez-nous!